Danse avec les Orcs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Danse avec les Orcs

Forum de la Guilde Danse avec les Orcs - Wow
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 salut tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olya
Bousculeur



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/03/2006

salut tout le monde Empty
MessageSujet: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyMer 6 Sep à 7:23

voilà un petit coucou juste pour dire que je pense avoir mon compte très bientot enfin j'ai deja mon compte mais olya vas enfin pouvoir être mise dessus dans pas longtemps enfaite j'ai l'ordi mais pas encore la connexion donc dès que je l'orai je pourrai jouer avec vous le week end dans la mesure du possible et aussi pendant les vacs (dans la mesure ausi de ma disponibilité) voilà je vais bientot vous rejoindre dans les angels parce que je me sens seule un peu dans les dalos vous vous etes tous barrez :/
allez a plus tout le monde en attendant je pourrai me co sur le fofo a partir de l'école (régulièrement mais tous les jours non plus )
gros bisous a tout le monde et a bientot sur le jeu et surtout sur TS vous allez m'entendre héhé
Revenir en haut Aller en bas
mysterious
Danseur Amateur
mysterious


Nombre de messages : 99
Localisation : Vivonne ( a coter de Poitiers)
Date d'inscription : 06/01/2006

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyJeu 7 Sep à 9:23

ah nan pas elle.... :/

enfin bon j'aime mieux toi ke devilfr sur ts mdr car lui j'en peu plus et je pense pas etre le seul. en tt cas j'espere te revoir vite pour jouer ts enssemble. bisous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nuxskywallker
Danseur Amateur
Nuxskywallker


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/12/2005

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyJeu 7 Sep à 16:52

C sur que sur TS devilfr c'est un peu l'équivalent des villes française... (des villes fr)

ok je sort =>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou tout le monde
» Ouvre le coffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse avec les Orcs :: Public :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser