Danse avec les Orcs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Danse avec les Orcs

Forum de la Guilde Danse avec les Orcs - Wow
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 coucou tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olya
Bousculeur



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/03/2006

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyMer 2 Aoû à 3:05

voilà j'ecris ce message pour vous donner des petites nouvelles (qui sont pas très fameuse)
je pensais que je pouvais jouer sur cet ordi mais a l'installation il m'a mis manque de RAM ce qui est pas cool, du coup je peux pas jouer sur ce vieux coucou, ce qui me fait légèrement mais très légèrement suer, avec l'ambiance qui règne chez moi ça me ferait pas de mal de me changer les idées
donc vous n'aurez pas le plaisir de me voir ni de m'entendre pendant environ un moi et demi Crying or Very sad le temps que je finisse mon travail et que mon frère me monte mon ordi et me le monte sur nantes (pas tout de suite quoi!!)
mais je m'inquiète pas je reste au nouvelle grace a nux et au forum, un truc qui est bien par contre c'est que olya ce stuff sans moi Razz , je sais que c'est avec nux que vous jouer mais ça fait quand même plaisir que son perso puisse rendre service Smile, remarque c'est le bon plan quand je vais la récuperer elle sera toute bien stuffer hihi rabbit
sur ce je vous laisse les amis et vous disant bravo pour le strat 40 gg pour les épaulières a ungrim gg pour mon masque ^^(et oui c'est pas moi qui l'ai fait alors..)^^ et gg aussi bart pour tes dessins ils sont super je les adore,etc oui je pense pas a tout et nux me dit pas tout aussi je pense Surprised
ca manque quand même un peu de pas jouer même les taquinerie de prixo me manque (pour dire lol) ( tongue le tire la langue c'est pour prixo ^^)
gros bisous a tout le monde et continuer de vous amusez sur le jeu c'est le principal je reste au nouvelle Wink
olya

ps pour nalf: c'est juste pour savoir si le bouquin que je t'ai envoyer t'as servi bisous
merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
olya
Bousculeur



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/03/2006

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyMer 2 Aoû à 3:08

ah oui g oublier de souhaiter la bienvenue au nouveau de la guilde pour ceux qui me connaisse pas je suis la soeur de nux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nalf
Danseur Amateur



Nombre de messages : 94
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2005

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptySam 5 Aoû à 2:30

Salut Olya,

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et pour répondre a ta question : oui biensûr ton bouquin m'a servi et drolement même puisqu'il m'a apporté un joli bijoux qui ne me quitte plus, une sorte de souvenir de toi qui me porte bonheur ^^.

Si je comprend bien quand tu vas revenir c'est moi qui serais absent pendant 2 mois.. ralala la vie quand même !!

Je t'embrasse bien fort et on finira bien par se croiser bientot.
Revenir en haut Aller en bas
olya
Bousculeur



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/03/2006

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptySam 5 Aoû à 2:41

ca me fait plaisir que ce que je t'es envoyer te serve Smile , en effet on aura du mal a pouvoir jouer ensemble scratch , c'est dommage je passe de bon moment a jouer avec toi et les autres aussi bien sûr Wink
tu sera absent pour mon anniv alors flute Sad lol
gros gros bisous a toi aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde
» coucou
» bonjour a tous "diabollo "
» Coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse avec les Orcs :: Public :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser